Voyage de noce à Singapour

Séjour romantique dans les mers du sud

10 JOURS / 10 NUITS

Les points forts de votre voyage de noces à Singapour :

  • La croisière en bateau traditionnel sur la Singapore River
  • La visite privée avec guide francophone de Little India
  • L’art contemporain du National Museum of Singapore 
  • Les entrées à la Singapore Flyer et la vue aérienne sur Marina Bay
  • Une séance shooting photos au Botanic Gardens 
  • Les entrées aux Gardens by the Bay
  • L’hébergement en pension complète sur une île privée en Indonésie

Crédit photo : © Cempedak Island

À partir de 3 480 € *

Concevez votre voyage à Singapour :
06 67 29 09 60

Présentation du voyage de noce à Singapour

Vous venez de vous dire oui ! Félicitations !! Les préparatifs du mariage ont été prenants et vous souhaitez désormais profiter du plus beau jour de votre vie en étant seul/e avec votre moitié. Pour ce voyage de noces, nous avons allié tous les ingrédients pour que vous puissiez décompresser : exotisme, soleil et dépaysement seront au rendez-vous pour célébrer votre amour ! 
Le temps d’une semaine, partez en voyage de noces à Singapour. Flânez à travers les différents quartiers de la « cité du lion », méditez dans l’un de ses temples, émerveillez-vous devant sa végétation luxuriante ou régalez-vous dans l’un de ses nombreux restaurants. Puis direction Cempedak pour un séjour sur une île privée paradisiaque. Pendant quelques jours, vous aurez l’impression d’être seuls au monde.
Ce séjour en hébergements de luxe vous laissera un souvenir inoubliable pour ce voyage de noces !  

Un mélange de tradition et de modernité

Votre séjour débute en douceur. Après vous être installés dans votre hébergement 5*, profitez des infrastructures pour vous détendre et faites un saut dans la piscine mise à votre disposition.
Puis rejoignez Clark Quay avec ses gratte-ciels modernes et ses bâtiments coloniaux qui longent les rives du fleuve et que vous découvrirez à bord d’un bateau traditionnel lors d’une croisière.

À la découverte de Little India et de Chinatown 

Votre voyage à Singapour se poursuit par une immersion dans ses nombreuses cultures. Vous partez ainsi à la découverte de Little India lors d’une visite privée avec votre guide francophone. Dans ce quartier, tout n’est que senteurs et couleurs. Les saris aux teintes éblouissantes vous émerveilleront tandis que les épices aviveront vos sens. Pour retrouver un peu de sérénité, rendez-vous au Temple Sri Veeramakaliamman : vous serez époustouflés par la ferveur des habitants envers la déesse Kali. La mosquée Abdul Gaffoor, réputée pour son architecture anglo-indienne, vous séduira également.
Pour une balade en liberté, direction Kampong Glam et admirez la Mosquée du Sultan. Puis rejoignez Chinatown. Parcourez South Bridge Road, qui abrite de nombreux artisans-orfèvres et herboristes. Ouvrez bien les yeux car vous ne saurez plus où donner de la tête entre les temples majestueux tels que le Buddha Tooth Relic Temple et les shophouses multicolores.
Pour approfondir votre connaissance de la ville, le National Museum of Singapore est l’endroit idéal. Ce musée accueille plusieurs galeries relatant l’histoire et la vie de Singapour ainsi que de nombreuses installations et performances d’art contemporain.

Singapour entre végétation luxuriante et gratte-ciels 

Après avoir découvert les incontournables de Singapour, pourquoi ne pas partir explorer une zone atypique de la « cité-jardin » :  Southern Ridges. Les amoureux de la nature seront aux anges ! Ce parcours de randonnée pittoresque s’étend sur 9 km et vous permettra d’admirer une facette de Singapour comme peu de personnes l’ont vue : ses huit sentiers différents, dont le plus haut pont piétonnier de SingapourHenderson Waves – avec une vue imprenable sur toute la ville, le port et même au-delà, sur les îles au sud, constitueront un moment tout simplement inoubliable de votre voyage.
Du mont Faber, à l’est de Southern Ridges, vous pourrez emprunter le téléphérique pour rejoindre l’île de Sentosa. Ici, tout n’est que divertissement et amusement ! De nombreux parcs d’attractions comme  Parc Universal Studio ou encore SEA Aquarium ont élu domicile sur l’île. Pourquoi ne pas tout simplement profiter du coucher de soleil sur le point le plus au sud de l’Asie du sud-est continentale ?

Singapour entre jungle et divertissement 

On pourrait croire que Singapour ne se résume qu’à ses gratte-ciels, loin s’en faut ! La cité-état regorge de nombreux lieux où l’on peut profiter de la verdure hors de l’agitation de la ville. Faites un tour au Botanic Gardens avec son jardin d’orchidées comptant plus de 500 espèces différentes. L’endroit est parfait pour une séance shooting photos. Notre photographe français saura mettre en avant votre amour au milieu de cette végétation luxuriante.
Après vous être émerveillés devant une flore multicolore, prenez de la hauteur en montant à la Singapore Flyer, la plus haute grande roue du monde. A son sommet, vous pourrez toucher du doigt les gratte-ciels de la ville.
Puis cap sur Gardens by the Bay avec ses dômes et ses « super-arbres ».
Inauguré en 2012, cet espace architectural innovant est un véritable lieu de conservation de la biodiversité : plus de 250 000 espèces se retrouvent ici !

Robinsonnade sur une île privée indonésienne 

Vous quittez Singapour pour rejoindre Cempedak en Indonésie. À vous le luxe à l’état pur ! Le temps de quelques jours, vous allez jouer aux aventuriers. Vous serez dans votre bulle en amoureux. Votre hébergement accessible uniquement par bateau a beau être coupé du monde, il dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour que vous puissiez profiter pleinement de votre lune de miel.
Vous serez logés dans une villa privée en formule pension complète en plein coeur d’un sanctuaire naturel et pourrez profiter des nombreuses activités mises à votre disposition. Les sportifs pourront ainsi explorer les environs en kayak ou en paddle. Les amoureux de fonds marins pourront quant à eux admirer la faune marine lors d’une session snorkeling, tandis que les amoureux de farniente pourront bronzer en toute tranquillité sur leur plage privée.

« Séjour romantique dans les mers du sud de Singapour» : un voyage de noces sous le signe du luxe où l’exploration urbaine et l’intimité sur une île privée vous laisseront un souvenir inoubliable et romantique pour cet événement unique !

Crédit photo : © Le Merlion de Singapour / Pixabay

Crédit photo : © Profitez de la piscine de votre hébergement 5* / HFC Singapore 

Crédit photo : © Mosquée du Sultan / AlterRUMBO

Crédit photo : © Empruntez le téléphérique pour rejoindre Sentosa / Pixabay

Crédit photo : © Admirez la nature luxuriante du Botanic Garden / AlterRUMBO

Crédit photo : © Votre villa privée / Cempedak Island

Voyage à la carte à Singapour 100 % modulable à vos souhaits

À partir de 3 480 € par personne

* Base de 2 personnes en chambre double.

Ce prix comprend : 

  • Tous les transferts en véhicule privé (aéroport / hôtel à Singapour à votre arrivée ; hôtel / port  et port / hôtel à Singapour ; port / hôtel et hôtel / port en Indonésie ; hôtel / aéroport à Singapour le jour de votre départ)
  • Le transport en ferry entre Singapour et l’Indonésie aller-retour
  • 6 nuits en hébergement de luxe (5*) en chambre double et en formule petit-déjeuner à Singapour 
  • 4 nuits en hébergement de luxe (5*) en chambre double et en formule pension complète en Indonésie
  • La croisière sur la Singapore River en bateau traditionnel
  • La visite privée avec guide francophone de Little India
  • La séance shooting photos avec un photographe français (13 clichés)
  • Les entrées à la Singapore Flyer
  • Les entrées au National Museum of Singapore (accès expositions permanentes)
  • Les entrées au Gardens by the Bay donnant accès aux Flower Dome et Cloud Forest  
  • Les activités proposées en libre service dans votre hébergement en Indonésie : kayak, snorkeling, paddle et excursions éco-touristiques
  • Un carnet de voyage personnalisé
  • Notre téléphone d’urgence 24/24, 7/7

Ce prix ne comprend pas : 

  • Tout ce qui n’est pa mentionné dans “Ce prix comprend”
  • Le transport aérien international Paris/Singapour/Paris en classe économique avec vol direct
  • Les taxes d’aéroport (surcharge carburant incluse)
  • Les repas non-mentionnés dans “Ce prix comprend”
  • Les dépenses personnelles
  • Les activités optionnelles
  • L’accès à l’OCBC Skyway (passerelle) à Gardens by the Bay, réservable uniquement sur place
  • Les assurances optionnelles

Formalités administratives pour Singapour

Les informations communiquées ci-dessous sont valables pour les ressortissants français. Pour les ressortissants d’autres nationalités, nous vous conseillons de prendre attache auprès des services consulaires compétents. 
Un passeport valide six mois après la fin du séjour est exigé à l’entrée à Singapour. À défaut, vous serez empêchés de poursuivre votre voyage vers un autre pays de la région appliquant la même règle, voire refoulés dès l’entrée à Singapour. L’ambassade de France à Singapour ne peut délivrer de passeport d’urgence dans ce type de cas. Il est donc vivement recommandé aux voyageurs de vérifier avant le départ la validité de leur document de voyage.
Le séjour touristique maximum autorisé à Singapour est de trois mois (social visit pass délivré à l’arrivée). Tout dépassement est puni d’une amende.
Source : France Diplomatie

Formalités administratives pour l’Indonésie

Un passeport valide six mois après la fin du séjour est exigé pour entrer Indonésie, ainsi que des pages vierges pour apposer le visa.
Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vu refuser l’accès au territoire indonésien et ont été expulsés à cause d’un passeport abimé. 
Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour.
Source : France Diplomatie

Vous aimerez aussi …

Cocktail caraïbe pour jeunes mariés sur l’île de San Andrés

Voyage de noces sous le soleil du Costa Rica

Week-end à Barcelone en amoureux